“When you take a flower in your hand and really look at it, it’s your world for the moment.” ― Georgia O’Keeffe
La nouvelle collection arrive (enfin !), elle est particulière à mes yeux car la période que nous vivons en ce moment a rendu sa sortie plus compliquée que prévu. La couleur et le motif floral seront (comme toujours) au rendez-vous !
J’ai hâte de vous montrer les pièces de la collection BOTANICA ! Je suis sûre que vous allez l’adorer. Pour votre plus grand plaisir vous y retrouverez l’un de nos best-sellers, la robe NINA avec de nouvelles matières, mais aussi des nouveautés comme la blouse SERENA, ou encore notre accessoire phare de la collection : le fichu RIMA qui s’accordera à toutes vos humeurs.
Pour cette capsule, nous avons des motifs floraux aux tons bleus et roses qui sauront constituer une explosion joyeuse dans votre garde-robe.
Les fichus que les femmes des années 50’s et 60’s arboraient avec tant de classe m’ont inspiré pour le stylisme. Ils étaient autrefois portés pour se protéger des intempéries, et symbolisaient un signe d’engagement s’il était offert par votre bien-aimé, jusqu’aux années 50’s où des créateurs tel que Hermès ont popularisé le carré de soie pour en faire un accessoire de mode. C’est grâce aux actrices Grace Kelly ou encore Audrey Hepburn que le fichu est devenu un indispensable de la garde-robe féminine. J’étais aussi inspiré par les shootings réalisés dans les supermarchés et épiceries qui donnent une esthétique très colorée et fraîche.
J’ai shooté notre collection dans nos nouveaux bureaux situés non loin de la place Sainte Marte dans le 10e arrondissement de Paris et chez Orgaya, qui est mon épicerie bio favorite, une vraie place de marché de producteurs locaux.
Logé non loin de la place de la Nation dans le 12e arrondissement de Paris, cette boutique fait le lien direct entre la campagne et la ville. J’aime beaucoup aller faire mes courses dans cette épicerie ou me faire livrer  quand le rythme du travail devient effréné (ils livrent sur Paris et sa région) ! Vous n’y trouverez que des produits qualitatifs, issus d’une agriculture durable et respectueux de l’environnement.
En attendant de pouvoir vous procurer les pièces de la collection le 14 février à 18h, découvrez les visuels du shooting ICI.

Les backstages du shooting à l’épicerie ORGAYA

Author Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.