“On ne domine bien que par la douceur.” Andrée Maillet

J’espère que vous passez toutes un bel été après cette période qui fut très particulière. Notre prochaine capsule arrive le 19 août en précommande sur notre site. J’ai tellement hâte de vous présenter toutes les pièces….Je suis persuadée que vous allez l’adorer! Comme toujours, les inspirations ont été diverses pour un résultat riche en reliefs.

Voici quelques années, j’ai découvert un drôle de film du réalisateur Peter Weir. Son atmosphère intrigante et ses plans semblables à des tableaux  m’ont tout de suite embarqués. 

Nous sommes en Australie, le 14 février 1900, dans un pensionnat de jeunes filles. Un pique-nique a lieu pour la Saint Valentin au pied d’une montagne sacrée du nom de Hanging Rock (autrefois lieu de culte des aborigènes). Quelques élèves sont comme envoûtées par les rochers de cette montagne et ressentent le besoin irrépressible d’y pénétrer. On ne les retrouvera jamais.

L’esthétique du film est vraiment frappante. Elle a beaucoup inspiré le Virgin Suicides de Sofia Coppola.

Pour l’ambiance ce cette nouvelle capsule, j’ai également été influencée par les looks seventies de chez Saint Laurent.

La capsule “SOLEIL VERT” ne dérogera pas aux codes Bado ; le style est hybride et l’allure ultra féminine.

Rendez-vous le 19 août sur la boutique!

Test - Rosamen Bado Paris
Test - Rosamen Bado Paris
Test - Rosamen Bado Paris

Je vous ai déniché des matières luxueuses avec des jeux de transparence et de textures, des lainages colorés, des carreaux et des motifs floraux. Tous les ingrédients pour composer des looks qui détonnent !

Test - Rosamen Bado Paris

Ci-dessous la traditionnelle playlist de la collection avec ce que j'écoute le plus en ce moment!

Author Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.